Après (presque) 2 ans de privation, le KIKK Festival revient pour fêter sa 10ème édition en grande pompe. On vous promet 4 jours d’immersion dans les cultures créatives et numériques qui vont égayer vos journées d’automne. Afin de vivre ce festival dans les meilleures conditions possibles, celui-ci se déroulera dans les règles de l’art…et des mesures gouvernementales. On vous donne ici quelques infos pour que la fête soit plus safe... mais pas moins folle! 

LE COVID SAFE TICKET

Pour être de la fête, il faudra nous présenter à l'Accréditation Covid Safe Ticket (plus précisément à l'Ecole Notre-Dame, derrière le Théâtre de Namur)  :

- Votre carte d’identité

- Votre Covid Safe Ticket

Horaires d’ouverture

Jeudi et vendredi : 8h30 - 17h30 

Samedi et dimanche : 9h30 - 17h30

Médias

Infos COVID_EN.jpg

Informations pour les résidents belges

Pour obtenir le Covid Safe Ticket, plusieurs options s’offrent à vous :

- Vous êtes en possession d’un certificat de vaccination. Celui-ci devient valable 14 jours après la seconde injection. Il est disponible via l’application CovidSafeBE. Il est également possible d’aller sur le site www.masante.belgique.be afin de télécharger un certificat de vaccination/test ou de vous le faire envoyer par courrier postal.

- Vous disposez d’un test PCR (Jour de test + 2 jours, jusque minuit) et vous avez obtenu un résultat négatif. Pour ce faire, vous pouvez prendre rendez-vous dans un des centres de testing officiels (https://www.info-coronavirus.be/)

- Vous disposez d'un certificat de rétablissement.  

- Vous avez réalisé un test antigénique (Jour de test + 1 jour, jusque minuit) en pharmacie ou dans un centre de testing et vous avez obtenu un résultat négatif qui date de moins de 24hrs. Il est important de préciser qu’il n’y aura pas de test antigénique organisé sur le site du festival d’où l’importance de vous le procurer avant de vous joindre à la fête.

Si vous souhaitez faire un test antigénique, voici le listing des pharmacies, situées non loin de la Place d’Armes qui en proposent. Attention, ces tests se font, le plus souvent, sur rendez-vous. Il faudra patienter entre 2 heures et 4 hrs pour obtenir le précieux QR Code. D’où l’importance de s’organiser (si possible) en amont du festival. Pour info, le prix officiel d’un test antigénique est des 26,72 euros.

Pharmacie du Marché aux Légumes : à 3mn à pied de la place d’Armes 

Pharmacie de la Plante :  Sur rendez-vous. A 6mn de la Place d’Armes en voiture.

Pharmacie Delvenne Jonas : Sur rendez-vous. A 7mn de la place d’Armes en voiture. 

Attention, ces tests antigénique ne sont pas pris en charge par la mutuelle.

Informations pour les visiteurs de l'étranger

Tout d’abord, BIENVENUE AU KIKK FESTIVAL! Sans vous, la fête ne serait pas la même.

En tant que citoyen de l'UE, il vous suffira de présenter le certificat numérique Covid européen. Les résident.e.s non belges doivent présenter un certificat Covid numérique européen. Lorsque le certificat est scanné, un code vert (accès) ou rouge (pas d'accès) s'affiche. Le certificat contient un code QR standardisé qui fonctionne pour tous les résident.e.s de l'UE (+ Islande, Norvège et Suisse).