Marcin Ignac

Biographie

Marcin Ignac est un artiste informatique polonais qui travaille sur les systèmes génératifs et sur l'art fondé sur les données.
Il trouve la beauté et l'inspiration dans les structures des organismes biologiques, dans les modèles émergeant des données et dans la complexité des algorithmes informatiques.
En 2012, il a fondé Variable.io, un studio londonien qui travaille avec des marques et des organisations internationales sur la communication d'idées complexes et la conception de nouvelles façons d'expérimenter les données.

sujet de la conférence

Variable design

("Le design variable") Chez Variable.io, nous concevons et développons des œuvres d'art basées sur des données et des systèmes de marque génératifs en constante évolution.
Comment concilier la fidélité aux données et à l'histoire de la marque avec la liberté artistique ?
Dans cette conférence, vous découvrirez l'approche de Variable, le pouvoir des contraintes dans le domaine du design, l'importance de développer ses propres outils, et vous apprendrez à laisser libre cours aux algorithmes pour trouver la véritable valeur des données.

Theme:
  • Data
  • Art
  • Creativity
Langue :
English
Sponsors :
Digital Wallonia
Accès :
Marcin Ignac - Speaker
Marcin Ignac - Speaker Marcin Ignac - Speaker Marcin Ignac - Speaker Marcin Ignac - Speaker Marcin Ignac - Speaker Marcin Ignac - Speaker
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
@KIKK_FESTIVAL