KIKK after party with Play Label
KIKK after party avec Play Label
De Bruxelles à Namur, Play Label propose une sélection soigneusement ciselée de musique électronique, façonnant une expérience unique et de qualité pour le KIKK Festival.
Play Label a vu le jour en 2008 sous la forme d’un projet collectif artistique composé de talents émergents de la scène électronique bruxelloise.
Après avoir connu une croissance régulière, Play Label a évolué au fil des ans, passant d’un collectif d’amateurs passionnés à une association professionnelle qui organise aujourd’hui un large éventail d’événements à Bruxelles et à l’étranger.
O’SIMMIE est un nom qui s’est progressivement fait connaître dans le milieu underground belge au cours des dernières années. Ce producteur, DJ et fondateur du Gloom Club, originaire de Bruxelles, est connu pour son son rythmé et basé sur les basses, profondément influencé par ses racines sud-américaines. Son style de mixage charismatique lui a valu la réputation de créer des expériences dancefloor très énergiques, et sa performance au Horst Festival 24′ a marqué un tournant dans son parcours artistique. Avec peu de destinations restant à explorer au niveau national, ce gamin de Bruxelles est prêt à conquérir le monde.
Catalina s’est fait une place sur la scène musicale électronique belge grâce à ses combinaisons sonores mêlant breaks, électro leftfield et UKG puissant. Avec son émission mensuelle « C’est la Cata » diffusée sur Kiosk Radio, elle s’est fait un nom en explorant la chimie entre des tempos déconstruits et percussifs et des mélodies aquatiques, tout en empruntant des éléments à ses influences musicales britanniques. Ses sets mettent en valeur une capacité technique à transcender les genres, en se concentrant sur le côté expérimental et joyeux de la musique électronique et en téléportant les dancefloors encore plus loin dans la stratosphère et au-delà.
Les sons inspirés du Royaume-Uni sont au cœur de la musique de Catalina. Les breakbeats bruts de la jungle, les grooves fluides du garage, les rythmes syncopés du 2-step et les lignes de basse percutantes de l’électro définissent ses sets dynamiques. Les éléments lourds et sombres transpercent les mélodies plus fantaisistes, ajoutant de la profondeur et du contraste aux sets de Catalina. Trois mots : humour fort et percutant.