Matt Locke

Biographie

Matt Locke est le fondateur et l’un des trois directeurs de Storythings, une agence de contenu certifiée B Corp qu’il a créée en 2011, dont les clients incluent ADP, Lenovo, la Fondation Gates, la Fondation Rockefeller, le Crick Institute, la Tate et PBS. Il travaille depuis plus de 25 ans à des postes de direction dans le numérique, dans les domaines des arts et des médias, notamment en tant que responsable de l’innovation chez BBC New Media (2001–2006), puis directeur des programmes éducatifs et multiplateformes chez Channel 4 (2006–2011).

Il est actuellement membre du conseil d’administration de l’University of the Arts London, un réseau d’écoles d’art comprenant Central St Martins, le London College of Communication et le London College of Fashion. Il siège depuis plus de 20 ans dans divers conseils et comités, notamment le comité consultatif numérique du Science Museum Group, en tant que vice-président pour l’engagement du public et vice-président de la British Science Association, président de The Audience Agency, président de Photoworks à Brighton, et membre du conseil du National Media Museum.

sujet de la conférence

Attention Matters: 5 reasons to be optimistic about the future of digital attention

Les 25 premières années de ce siècle ont vu la montée de géants technologiques monopolistiques, bâtis sur la captation de notre attention. Mais les 25 prochaines années ne doivent pas forcément suivre la même trajectoire. Voici 5 raisons d’être optimistes quant à l’avenir de l’attention numérique.

Heure de l'évènement :
14:20 - 15:00
Date :
Le 23 Octobre
Thématique
  • Critical Thinking
  • Research
Langue :
Anglais
Sponsors :
Accès :
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
@KIKK_FESTIVAL