Livegrid

détails

Livegrid

Livegrid est un mélange harmonieux de technologie et d'art qui introduit la conscience environnementale dans votre espace de vie.
Plutôt que de vous submerger de chiffres ou de vous obliger à consulter constamment une application, Livegrid utilise des capteurs intégrés pour mesurer la température, l'humidité et les niveaux de CO2 de votre environnement. Mais ce qui le distingue, c'est sa représentation unique - un écosystème aquatique immersif.
La vitalité de cet écosystème est directement liée à la qualité environnementale de votre espace. Les données sont représentées de manière directe et intuitive à travers cet écosystème, ce qui favorise une action immédiate, comme le simple fait d'ouvrir une fenêtre.
En outre, Livegrid dispose de nombreuses fonctionnalités avancées et d'une conception entièrement open source qui vous permet de la personnaliser comme vous le souhaitez.
Livegrid n'est pas seulement un produit ; c'est un conteur visuel qui place la santé de votre environnement et, par extension, votre bien-être au premier plan.

Issu de l'architecture indienne, le parcours de Dhruv dans les arts numériques, les technologies interactives et enfin l'IdO lui a donné une perspective unique sur la façon de créer des expériences physiques fascinantes.
Diplômé de l'UCL de Londres, il a travaillé dans des studios d'art et de design de pointe jusqu'à ce qu'il lance son propre cabinet au début de l'année 2023. Livegrid est sa première entreprise indépendante fructueuse sur le marché et son ambition est de continuer à inventer des solutions plus fonctionnelles, plus intuitives et plus belles comme celles-ci.

Langue :
Tous
Accès :
Accès gratuit
Livegrid
Livegrid Livegrid Livegrid Livegrid Livegrid Livegrid Livegrid Livegrid
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
@KIKK_FESTIVAL

Livegrid

details

Livegrid

Livegrid is a harmonious blend of technology and art that brings environmental awareness right into your living space.
Rather than overwhelming you with numbers or requiring you to constantly check an app, Livegrid uses integrated sensors to gauge the temperature, humidity, and CO2 levels of your surroundings. But what sets it apart is its unique representation— an immersive aquatic ecosystem.
The vitality of this ecosystem is directly tied to the environmental quality of your space. It represents the data in direct and intuitive way through this ecosystem, promoting immediate action, such as simply opening a window.
Beyond that, Livegrid also has many advanced functionalities and fully open source design enabling you to customise it just the way you want.
Livegrid isn't just a product; it's a visual storyteller that places the health of your environment and, by extension, your well-being front and center.

With roots in Indian Architecture, Dhruv's journey into digital arts, interactive technologies and finally into IoT gave him a unique perspective around how to create fascinating physical experiences.
Graduated from UCL London, he worked at cutting-edge art and design studios until starting his own practice in early 2023. Livegrid is his first successful independent venture into the market and his ambition is to continue inventing more functional, intuitive and beautiful solutions like these.

Language:
All
Sponsors:
Digital Wallonia
Access:
Free Access
Livegrid
Livegrid Livegrid Livegrid Livegrid Livegrid Livegrid Livegrid Livegrid
Follow us on social:
@KIKK_FESTIVAL