Robyn Landau

Biographie

Robyn Landau est une chercheuse en neuroesthétique, une designer et une entrepreneuse culturelle qui associe l'art et la science. Cofondatrice et directrice du studio et laboratoire de neurosciences Kinda, elle est à l'origine d'une nouvelle façon de combiner les neurosciences avec des expériences créatives afin d'améliorer l'impact de l'art, de la culture et de la technologie sur les relations humaines et le bien-être.
Ancré dans le processus transdisciplinaire de design basé sur les sciences, son studio fait la synthèse des connaissances scientifiques dans les idées, les expériences et la conservation, tandis que son laboratoire utilise la technologie mobile cerveau-corps pour mesurer, répéter et amplifier ces éléments dans des environnements réels.
En tant que passerelle entre les laboratoires universitaires et le secteur créatif, Kinda fait œuvre de pionnier en montrant comment de nouveaux modèles interdisciplinaires peuvent remodeler l'avenir du design. Robyn travaille avec des partenaires à la pointe des sciences, de la technologie et des arts créatifs, notamment Marshmallow Laser Feast, 4DSound, Nike et Tate, dans les domaines du son, du psychédélisme, de l'interaction multimodale et de la perception sensorielle.

sujet de la conférence

Transforming Design with Neuroaesthetics

("Transformer le design grâce à la neuroesthétique")

Theme:
  • Art
  • Immersive
  • Science
Langue :
English
Sponsors :
Digital Wallonia
Accès :
Robyn Landau - Speaker
Robyn Landau - Speaker Robyn Landau - Speaker Robyn Landau - Speaker Robyn Landau - Speaker Robyn Landau - Speaker Robyn Landau - Speaker
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
@KIKK_FESTIVAL

Robyn Landau

Biography

Robyn Landau is a neuroaesthetics researcher, designer and cultural entrepreneur connecting art and science. As the co-founder and director of the neuroscience studio and lab Kinda, she is pioneering a new way to combine neuroscience with creative experiences to enhance the impact of art, culture and technology on human connection and wellbeing.
Rooted in the transdisciplinary process of Science-Informed Design, their studio synthesises science into ideas, experiences and curation, while their lab uses mobile brain-body technology to measure, iterate and amplify these in real-world environments.
As a bridge between academic labs and the creative sector, Kinda is pioneering how new interdisciplinary models can reshape the future of design. Spanning sonics, psychedelics, multimodal interaction and sensory perception, Robyn works with partners at the forefront of science, technology and the creative arts including Marshmallow Laser Feast, 4DSound, Nike and Tate.

Theme:
  • Art
  • Immersive
  • Science
Language:
English
Sponsors:
Digital Wallonia
Robyn Landau - Speaker
Robyn Landau - Speaker Robyn Landau - Speaker Robyn Landau - Speaker Robyn Landau - Speaker Robyn Landau - Speaker Robyn Landau - Speaker
Follow us on social:
@KIKK_FESTIVAL